Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Mai 2015 - 18:08:43

Bien joué Sonadenn . Pour le 27,je pouvais toujours chercher...J'étais à la recherche d'un groupe qui s'appelle Kameleon,Chameleon,Les caméléons .J'aurais jamais pensé à Bowie...

Jeudi 07 Mai 2015 - 20:19:13

Merci DEX!

Vendredi 08 Mai 2015 - 12:14:08

citation :
=DEX= dit :
Bien joué Sonadenn . Pour le 27,je pouvais toujours chercher...J'étais à la recherche d'un groupe qui s'appelle Kameleon,Chameleon,Les caméléons .J'aurais jamais pensé à Bowie...

Alors tu as une culture Rock limitée finalement

Vendredi 08 Mai 2015 - 12:39:11

@ Cedric.Ah mais totalement! Si je n'avais pas Google,Youtube etc pour m'aider pour les BT je ne serais jamais en tête.C'est pour ça que j'aime bien ce jeu,ça me permet de découvrir pas mal de choses.

Vendredi 08 Mai 2015 - 12:44:28

Ok, mais tu dois quand même avoir une bonne base de connaissance quand même.
Moi aussi, je découvre des super titres pour varier les BT.

Vendredi 08 Mai 2015 - 12:54:49

citation :
Mozabi649 dit :
Ok, mais tu dois quand même avoir une bonne base de connaissance quand même.

Mouais...Bonne,je ne dirais pas ça.Je connais 2-3 trucs mais bon pas de quoi fanfaronner.

Vendredi 08 Mai 2015 - 13:05:25

A ce point ? Bon faut dire que si on regarde ta liste de groupes préférés...

Vendredi 08 Mai 2015 - 13:25:31

Si tu vas sur mon profil SoM,tu verras que c'est pareil.L'explication est que c'est mon 2éme compte sur SoM & SoR et que j'ai trop la flemme de remettre ma disco et mes groupes favoris.Mais c'est sûr que j'ai plus à rentrer en Metal qu'en Rock.

Vendredi 08 Mai 2015 - 13:46:48

citation :
=DEX= dit :
Si tu vas sur mon profil SoM,tu verras que c'est pareil.L'explication est que c'est mon 2éme compte sur SoM & SoR et que j'ai trop la flemme de remettre ma disco et mes groupes favoris.Mais c'est sûr que j'ai plus à rentrer en Metal qu'en Rock.

Zut ! J'ai l'impression d'être le seul avec Brozzy à être un rockeur plus qu'un metalleux
D'ailleurs j'ai soumis une série pour les BT Metal qui passera dans quelques jours si ça t'intéresse...

Vendredi 08 Mai 2015 - 14:01:23

Ah bah ça m'intéresse oui.Mais vu les morts de faim sur SoM,le temps que je me connecte y'aura plus rien..